Bienvenue chez Traiteur-Oriental-Côtière (TOC) !

Je m’appelle Nadia et je suis une cheffe franco-marocaine originaire de Saint-Maurice-de-Beynost : j’y ai ouvert mon commerce Traiteur-Oriental-Côtière en décembre 2020. Mon magasin est situé 39 route de Genève (à côté de la boulangerie Banette). C'est à la fois un traiteur oriental et une rôtisserie traditionnelle.

Mon métier ? Vous mitonner des plats traditionnels délicieux, avec amour, comme si je cuisinais pour mes enfants et mes proches.

Couscous, tajines, poulets rôtis, bricks et pastillas, gratins, quiches, soupes, chorbas, pâtisseries et desserts… tous mes plats sont « 100% fait maison », avec des produits frais et des ingrédients de base de toute première qualité. Même mes frites sont faites maison. Je fais tout moi-même, tous les jours, pour que mes plats soient de toute première fraîcheur.

Mon plaisir ? Cuisiner pour vous régaler ET pour vous simplifier la vie !

Mon plat vedette ? Le tajine de poulet aux abricots…

Ma méthode ? Prévoir la veille les plats frais du lendemain : tous les jours à 16 heures, vous trouverez donc sur ce site les plats à commander pour le lendemain. Je vous propose chaque jour deux plats, qui changent au gré de mes envies et de vos demandes.

Mon planning gourmand... 

Voici les plats principaux que je vous propose chaque jour de la semaine en plus de ma gamme de poulets rôtis et d’accompagnements (gratins, frites) :

Mardi (midi et soir) : tajine de poulet aux olives vertes avec frites + 1 autre plat choisi la veille

Mercredi et jeudi (midi et soir) : 2 plats choisis la veille

Vendredi (midi et soir) : couscous royal uniquement

Samedi (midi et soir) : couscous royal + 1 plat choisi la veille + poulet fermier rôti

Dimanche (midi) : couscous royal + 1 plat choisi la veille + poulet fermier rôti

Lundi (là… désolé, je me repose !)

Attention ... le mercredi et le vendredi, ma petite rôtisserie-traiteur est souvent prise d’assaut. Je vous conseille donc de commander le plus tôt possible.

 

Retrait des commandes

Vous pouvez récupérer vos commandes de midi à partir de 11h30 et celles du soir à partir de 17h30

Service Traiteur et pâtisseries à la demande :

Pour les plus grosses commandes (à partir de 7 personnes), je propose aussi mes services de traiteur à la carte. Merci de me contacter 2 semaines avant votre événement et je vous composerai un repas inoubliable. Enfin, pour les plus gourmands : je propose aussi mes services de pâtisserie orientale pour tous vos événements.

Modes de paiement acceptés :

En ligne : toutes les cartes de crédit

Au magasin : toutes les cartes bancaires + espèces + Tickets Restaurant

(Désolé : nous ne prenons pas les chèques et ne sommes pas encore équipés de la Carte Tickets Restaurant)

 

Gestes barrières :

Mon magasin rôtisserie-traiteur est tout petit : merci de respecter les gestes barrières en n’entrant qu’un par un dans la boutique. Le plus simple ? Commander et payer en ligne pour récupérer rapidement votre plat grâce à votre numéro de commande !

 

A très bientôt !

Nadia

PS : pour faciliter vos prochaines commandes, vous pouvez télécharger mon app e-commerce sur l’écran d’accueil de votre smartphone. Lors de votre visite sur mon site, votre téléphone vous demandera si vous souhaitez conserver l’app en la sauvegardant sur votre écran d’accueil.  Et vous l’aurez compris, le petit nom de mon app e-commerce (TOC !) est tout simplement l’abréviation du nom de mon commerce : Traiteur-Oriental-Côtière 😉