CGV

CGV (conditions générales de vente) mises à jour par Nadia MILOUD-AMAR, gérante de la société Oudayas Traiteur, le 11 janvier 2021

La confirmation de toute commande passée sur le présent site et son application e-commerce emporte l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente (CGV) par le client.

Votre satisfaction ? Notre priorité !

Nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos clients : mais l’erreur est humaine. C'est pourquoi en cas de retard, d'erreur de commande, d'oubli ou tout autre désagrément, nous nous engageons à vous dédommager à hauteur du préjudice (remboursement ou geste commercial). Dans ce cas n'hésitez pas à nous contacter.

Droit de rétractation

Les plats que nous proposons sont frais et préparés à la commande : le client ne dispose donc pas de droit de rétractation. Il lui est par conséquent impossible d’annuler sa commande une fois qu’elle a été validée par notre établissement.

Disponibilité des plats

Les produits présentés sur notre carte sont disponibles sous réserve de disponibilité dans notre rôtisserie artisanale au moment de la commande. Les produits commandés doivent être consommés dans un délai de 48h.

Tarifs et paiement

Le client est informé des prix appliqués avant de payer sa commande. Ils sont exprimés en euros et toutes taxes comprises. Le taux de TVA en vigueur au moment de la commande sera celui appliqué au client. Tout éventuel changement des taux de TVA sera répercuté sur les prix de nos produits. Le paiement de la commande est possible en magasin, mais aussi en ligne à la commande.

Informations relatives à la présence d’allergènes :

Le client reconnait et accepte que, s’il est sujet à une allergie ou à une intolérance alimentaire spécifiques, il est de sa responsabilité de revoir les informations concernant les allergènes éventuels contenus dans nos plats et de passer commande uniquement s’il est certain que le menu lui convient.

L'information du client sur la présence de substances allergènes dans tous les produits proposés au menu est devenue obligatoire pour les restaurateurs depuis le 1er juillet 2015, date d'entrée en vigueur du décret n°2015-447 du 17 avril 2015 relatif à l'information des consommateurs sur les allergènes et les denrées alimentaires non-préemballées. Conformément à la loi, l’information se fait par écrit et de manière visible et lisible par les consommateurs à la Rôtisserie Traiteur de Saint-Maurice de Beynost (84 route Nationale à Saint-Maurice-de-Beynost). Présentée sous la forme de tableau, cette liste est actualisée à chaque fois que nous modifions nos plats ou les ingrédients de nos plats. Pour toute information, merci de contacter Nadia MILOUD-AMAR, notre gérante.

Commandes portant sur des boissons alcoolisées :

A ce jour, notre établissement ne propose pas de boissons alcoolisées.

Conformément à l’article L.3342-1 du Code de la santé publique, la vente de boissons alcooliques à des mineurs est interdite. Il est rappelé que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et que l’alcool est à consommer avec modération. Par le seul fait de passer commande sur le Site internet, vous renoncez expressément au bénéfice de l'article 1587 du Code Civil, qui prévoit que la conclusion de la vente de vin ne devient définitive qu'après dégustation et agrément de l'acheteur. Toute Commande passée pour le compte d’un mineur, ou en son nom, et comportant une ou des boissons alcooliques sera refusée si nous en avons connaissance. Il vous appartient de respecter les dispositions applicables en la matière et le cas échéant, leur violation engage votre responsabilité. En outre, un justificatif d’identité sera demandé lors de la livraison et/ou de la mise à disposition des Produits à base d’alcool.